De nouveaux éléments ! Le 4 novembre, M. Pokora revient en force avec la sortie de son nouvel album «Epicentre». Pour fêter ses 20 ans de carrière, l’artiste a prévu un opus inédit, dans lequel il se livre totalement. En effet, le compagnon de Christina Milian parle pour une des premières fois de la paternité dans ses chansons, et de tout ce que cela entraîne: «La paternité c’est des expériences que je vis en tant que père, ces inquiétudes, cet amour, toutes ces choses-là que je n’avais pas connues auparavant. Forcément ça change un homme», explique-t-il au micro d’NRJ.
Parmi ses 16 titres, quelques-uns sont dédiés à ses fils, Isaiah et Kenya. Dans la liste dévoilée, les fans découvrent également des morceaux comme «La nuit est à nous», «Rien d’impossible», «A travers l’écran» et aussi «Qui on est», qui fait office de premier single. Ce n’est pas tout, M. Pokora réserve plusieurs surprises à ses fans.
Dans une édition limitée, certains pourront écouter «J’aurais vécu», qui figure sur une version inédite, déjà disponible en pré-commande. Celle-ci sera différente de l’album original. M. Pokora a tenu à réaliser une pochette métallisée, dont seulement 20 000 exemplaires seront mis en vente.
M. Pokora prépare sa prochaine tournée
En parallèle de la sortie de son album «Epicentre», M. Pokora prépare également sa prochaine tournée en France. Pour ses 20 ans de carrière, l’artiste voulait retrouver, une fois de plus, son public ! Comme à son habitude, l’artiste réserve un show d’exception à ses fans: «Mon but sur cette Terre, c’est de divertir les gens, c’est de leur faire passer un bon moment et j’ai envie de continuer ça encore longtemps.»
Sa tournée débutera en juin 2023 par un concert à Paris La Défense Arena: «Si le public est là après tout ce temps c’est que j’ai su trouver les mots ou avoir les bonnes idées pour leur rendre ce qu’il m’apporte au quotidien», termine-t-il.