Le -
modifié le -

M.Pokora devient bénévole pour les Restos du Cœur

M.Pokora devient bénévole pour les Restos du Cœur

M.Pokora s’engage pour la bonne cause. Alors qu’il enchaîne les interviews pour la promotion de son nouvel album «Pyramide» dont la sortie est prévue le 12 avril prochain, l’interprète de «Les Planètes» a décidé de s’octroyer quelques heures pour venir en aide aux plus démunis.

Engagé et volontaire, le chanteur n’a pas hésité à devenir bénévole sur un stand de la collecte nationale pour les Restos du Cœur. Une action nécessaire pour ceux qui en ont le plus besoin: «Il n’y a pas de petits dons, chaque geste compte, rappelle l’artiste sur son compte Instagram. Grâce à votre générosité et les actions menées au quotidien par les bénévoles c’est 130 millions de repas distribués chaque année pour celles et ceux dans le besoin... On compte sur NOUS.»

M.Pokora mobilisé

M.Pokora n’est pas le seul artiste à s’être mobilisé. Cette année encore, des dizaines de chanteurs, acteurs et humoristes, ont également mis entre parenthèses leur carrière pour enregistrer les shows des Enfoirés. Jenifer, Kendji Girac, Soprano et bien d'autres se sont réunis sur l'hymne "On Trace".

L'année 2019 a d’ailleurs été marquée par l’arrivée de nouveaux participants à l’instar de Slimane, Kylian Mbappé mais aussi Claudio Capéo. L’interprète de «Un homme debout» s’est récemment confié sur son premier concert avec Les Enfoirés: «Tout ce que je faisais, ce n’était pas pour ma personne, c’était uniquement pour Les Restos et pour pouvoir aider un petit peu et apporter plus de repas.» TF1 diffuse d'ailleurs le concert des Enfoirés ce vendredi 8 mars à partir de 21 heures.