M. Pokora: découvrez sa reprise pleine de bonne humeur de son hit «On est là»

Le - Par .

Matt Pokora partage ses bonnes ondes à travers son compte Instagram. Il a fait appel à ses musiciens et danseurs pour dévoiler une version à distance, et en live, de son titre sorti en 2012, «On est là».

M. Pokora

Matt Pokora veut nous faire danser  en ce jeudi 9 avril 2020! L’artiste français, toujours isolé dans sa maison à Los Angeles, vient de partager une version live de son titre «On est là», sorti en 2012. Pour l’occasion, il a réuni ses danseurs et musiciens, eux aussi, confinés à leur domicile. Cela donne un résultat explosif et plein de rythme!

Autre surprise de cette vidéo: on aperçoit Christina Milian et Violet en train de danser au milieu du salon!

En légende, M. Pokora a expliqué qu’il voulait apporter un peu de bonne humeur à ses fans en cette période de confinement. Une chose est sûre, son message est bien passé. L'artiste a réussi à en motiver plus d’un.

M. Pokora chante pour soutenir les hôpitaux

Après la publication de ses vidéos déjantées filmées sur TikTok, Matt Pokora continue de divertir ses followers. Malgré la distance, il continue de leur adresser des messages d’encouragement sur les réseaux sociaux.

Le chanteur a également fait preuve de générosité en participant cette semaine au titre collaboratif «Et Demain?». Plus de 350 célébrités ont ainsi uni leur voix pour venir en aide aux plus démunis et aux personnels soignants.

Lire aussi