M. Pokora: découvrez sa nouvelle coupe de cheveux

Le - Par .

Matt Pokora change (encore) de tête! Exit les mèches blondes platines, le chanteur opte pour un look plus naturel. Regardez.

C’est la rentrée! M. Pokora, de retour en France, va faire ses premiers pas sur les planches dans quelques jours. Il sera, en effet, la tête d’affiche de la pièce «Les Grandes Ambitions» au théâtre de la Madeleine dès le 17 septembre.

L’artiste français semble prêt à relever ce nouveau défi. Il a, en tout cas, changé de look pour l’occasion. Alors que ses fans commençaient à s’habituer à ses mèches blondes platines, Matt Pokora a dévoilé une nouvelle couleur de cheveux sur Instagram, le week-end dernier.

Sur le compte de Christina Milian, on découvre l’interprète de «Si on disait» lors d’une soirée entre amis. Il arbore une coupe de cheveux brune! Un changement que beaucoup d’internautes semble apprécier en commentaires de la publication.

Matt Pokora : retour sur l’évolution de son look

Depuis le début de sa carrière, dans les années 2000, M. Pokora a souvent changé de style! On l’a notamment connu avec des piques sur la tête, plus jeune, ou encore des cheveux longs lors de ses représentations pour la comédie musicale «Robin des Bois».

Le chanteur n’ a aussi pas hésité à se raser la tête. Matt semble, par la suite, avoir apprécié sa coloration blonde platine. Un look qu’il a gardé pendant de longues années.