Le -
modifié le -

M.Pokora de retour: il donne les vraies raisons de sa pause musicale

M.Pokora

En novembre 2017, M.Pokora annonçait vouloir mettre sa carrière musicale entre parenthèses. Une décision radicale largement commentée par ses fans. L’interprète de «Juste une photo de toi» avait besoin de s’éloigner des feux des projecteurs quelques temps. Il s’est donc installé aux États-Unis avec sa compagne, Christina Milian: «Après tout ce qu'il s'est passé, l'album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j'ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d'eau sous les ponts, avait-il ainsi commenté dans les pages de son livre, «De l’autre côté de la scène».

Invité sur le plateau de l’émission «20H30 le dimanche» (France 2) dans le cadre de la promotion de son nouvel album, M.Pokora s’est confié sur ces quelques mois d’arrêt: «Il y avait de la fatigue. Forcément c'est un métier où on a beaucoup de pression. Ça faisait mine de rien, déjà 15 ans, que j'enchaînais les albums, les tournées, Robin des bois, comédie musicale, où on fait 207 shows en neuf mois. J'ai été beaucoup sur scène, beaucoup loin de chez moi, beaucoup loin de mes proches».

M.Pokora: un retour chargé

Cette «année sabbatique» a donc été bénéfique pour le chanteur qui a décidé de revenir sur le devant de la scène. Et l’année 2019 s’annonce très chargée pour l’ex-candidat de Danse avec les stars…

En parallèle de sa tournée «Pyramide Tour» qui s’annonce grandiose, M.Pokora devrait débuter au mois de mai prochain le tournage d’un nouveau téléfilm diffusé sur TF1. Après la danse et la musique, le chanteur s’attaque donc à la comédie avec une nouvelle casquette de comédien.