Le -
modifié le -

M.Pokora de retour, Christina Milian publie un tendre message

© NRJ

Après plus d’un an loin des projecteurs, M.Pokora est enfin de retour. Le chanteur a choisi «Manu dans le 6/9» sur NRJ pour dévoiler son nouveau hit «Les Planètes». Ce passage sur NRJ marque le début d’une longue promotion.

Pendant quelques semaines, M.Pokora sera donc éloigné de Christina Milian. Mais une chose est sûre : l’interprète de «My Way» peut compter sur le soutien inconditionnel de sa moitié. En effet, la chanteuse a publié un post sur son compte Instagram pour encourager son homme.

«Mon cœur sort demain son nouveau single suivi de son clip. Le voir réaliser et travailler dur sur ce projet a été tellement cool et inspirant !»

© NRJ
© NRJ

Un retour musical très attendu pour M.Pokora

Les fans n’en pouvaient plus d’attendre le retour de leur idole. Cela faisait quelques mois qu’ils rêvaient de ce moment. Et avec le clip de son hit «Les Planètes», M.Pokora les a particulièrement gâtés.

Dans la vidéo, le chanteur de 33 ans a vu les choses en grand en s’entourant d’un ange de Victoria’s Secret, Shanina Shayk. Le clip de science-fiction a reçu un bon accueil de la part des fans. M.Pokora a tenu à les remercier : «Merci à tous, sans vous, il n’y a rien», a-t-il écrit.

M.Pokora enchainera bientôt avec une tournée dans toute la France, intitulée «Pyramide Tour».