Le -
modifié le -

M. Pokora dans "Le premier oublié": il dévoile sa danse de la joie avec Muriel Robin

© Getty Images

Lundi 7 octobre, TF1 a diffusé «Le premier oublié» avec Muriel Robin et M.Pokora. L’interprète de «Les planètes» a donc fait ses premiers pas en tant que comédien dans ce téléfilm dramatique au sujet bouleversant: l’Alzheimer.

Avec 6,5 millions de téléspectateurs au rendez-vous sur la première chaîne, le long-métrage adapté du roman de Cyril Massarotto est un véritable carton. Au lendemain de la diffusion, le futur papa a tenu à remercier les téléspectateurs et les fans pour leur soutien avec une drôle de vidéo de lui dansant aux côtés de sa partenaire à l’écran: «Merci à toutes et à tous pour vos messages. Tellement heureux et soulagé. Grosse pensée à tout le cast du film, mes partenaires de jeu avec qui on a fait un super travail d’équipe et qui m’ont mis dans les meilleures prédispositions pour mes débuts d’acteur», a-t-il commenté.

M.Pokora a également adressé quelques mots à Muriel Robin qui incarne le rôle de sa mère sur le petit écran: «Ma marraine, je t’aime, merci d’avoir accepté de tourner avec le débutant que je suis et d’avoir eu confiance en moi.» 

M.Pokora: une carrière au cinéma?

Après cette première expérience sur le petit écran, le chanteur – qui a débuté sa tournée événement à Strasbourg le 5 octobre – compte bien réitérer l’expérience. Comme en témoignent ses confidences à notre micro, il est prêt à accepter d’autres rôles. Se lancera-t-il dans le septième art? Peut-être! «Ça fait partie des objectifs dans les années à venir, de tourner et puis entre un ou deux films, un album etc.» On sera au rendez-vous!