M. Pokora, Dadju… Toutes les tournées qui reprennent en septembre

Le - Par .

Suite à la crise sanitaire mondiale, de nombreux rassemblements ont dû être reportés. Mais certains concerts doivent reprendre très bientôt ! Zoom sur les concerts les plus attendus en septembre 2020.

M. Pokora: «Pyramide Tour»

Avec la crise sanitaire M. Pokora a été contraint d’arrêter sa tournée qui battait son plein. Après un premier tour de France, en 2019, le chanteur devrait reprendre la route en 2020. Quelques semaines après être devenu papa, le chanteur était prêt à retrouver son public. Le «Pyramide Tour 2020» devait d’ailleurs passer par une date évènement à l’Accorhotels Arena le 14 mars dernier. Malheureusement, en raison de l’actualité sanitaire du pays, le concert à Paris de M. Pokora a dû être reporté.

Lors de l’annonce de l’annulation de ses shows, en mars dernier, Matt avait partagé sa déception sur les réseaux sociaux : «Mon spectacle, ça fait 2 ans que je travaille dessus. Sur la scénographie, la mise en scène, les décors, les chorégraphies. On a répété des mois. (…) Sur le coup, de me dire que je ne pourrai pas le partager avec le public m’a mis une claque. La scène c’est toute ma vie…»

Heureusement, sa tournée prévue initialement pour le mois de mars aura le droit à de nouvelles dates. M. Pokora repartira sur les routes le 4 septembre prochain. Et il ne s’arrêtera pas avant le 30 septembre! Le chanteur donne également rendez-vous à ses fans parisiens le 15 septembre, à l’AccorHotels Arena qui viendra tout juste de rouvrir ses portes.

Après quelques mois en Californie, M. Pokora est ravi d’être de retour en France. L’artiste français est impatient de faire danser son public à nouveau! «J'ai la dalle comme on dit quoi, a-t-il expliqué au micro d’NRJ. J'ai envie de monter sur scène, de me dépenser, j'ai envie de retrouver cette adrénaline. L'échange, la fusion avec le public, entendre les gens crier, chanter, les voir sourire, pleurer, crier ensemble, pleurer ensemble et tout.» 

Dadju: «P.O.A Tour»

De nombreux fans de Dadju ont été très déçus de ne pas voir leur artiste préféré sur scène au mois de mars dernier. Le chanteur devait se rendre au Dôme de Marseille pour deux dates exceptionnelles. Avec l’annulation de tous les rassemblements de plus de 50 personnes, ces shows n’ont pu avoir lieu. Heureusement le «P.O.A Tour» est bientôt de retour. Les deux concerts prévus il y a quelques mois à Marseille auront notamment lieu les 29 et 30 septembre prochains!

Ce n’est pas tout! Dadju avait prévu d’enflammer le Parc des Princes le 7 juin dernier. Le concert qui s’annonçait plus que magique n’a pu se tenir dans le stade légendaire. Face à la déception des fans, le prince Dadj n’a pas prévu un mais deux reports de son live grandiose. Il donne rendez-vous à son public fidèle le vendredi 11 et le samedi 12 juin 2021!

L’interprète de «Bobo au cœur» deviendra le premier artiste urbain à remplir ce stade depuis sa création! «C’est une fierté, moi tu sais, je suis parisien, nous confiait-il au micro d’NRJ. Je suis supporter du PSG. Pouvoir me produire au Parc, je me sens comme si je venais de signer un contrat au PSG. Je suis vraiment content (…) Je suis déjà en train de réfléchir au show que je vais pouvoir donner.» 

Vitaa et Slimane: «VersuS Tour»

Grosse déception aussi du côté de Vitaa et Slimane à l’annonce de l’annulation de leurs concerts en mars dernier. Le duo devait se produire dans plus d’une quinzaine de villes à travers la France. Cette première partie de tournée est heureusement reportée dès le mois de septembre prochain. Le «VersuS Tour» reprendra dès le 18 septembre prochain à Angers. Le duo le plus célèbre de France ne s’arrêtera pas avant la fin du mois de décembre 2020. Vitaa et Slimane reprendront ensuite leurs shows au mois de mars 2021.

Lire aussi