M. Pokora, Dadju, Enrique Iglesias… Les "papas poules" au sommet en 2020

Le - Par .

Qui sont les heureux papas de ce début d'année 2020? On fait le point!

M.Pokora, Dadju et Enrique Iglesias

Si la période est difficile en raison de la crise sanitaire, il y a bien des points positifs pour le quotidien des familles isolées ensemble. Ce confinement imposé permet évidemment de se rassembler et de vivre des instants de complicité en illimité durant plusieurs semaines. Et ça, "les papas stars" l'ont bien compris. Sur les réseaux sociaux, il n'est pas rare de voir vos artistes masculins préférés vivre leurs premiers pas de père.

1) M. Pokora et son fils Isaiah

Le 20 janvier dernier, la vie de M. Pokora a été bouleversée à jamais  avec la naissance de son premier enfant prénommé Isaiah, fruit de son amour avec l'actrice et chanteuse américaine Christina Milian. Depuis – et en raison du report des dates de sa tournée "Pyramide Tour" – l'interprète de "Les Planètes" jongle entre les couches, les biberons, les vidéos Tik Tok en famille, les barbecues et les séances de sport dans sa demeure de Los Angeles en Californie. M. Pokora aime ainsi partager des instants de détente avec ses proches et notamment aux côtés de son fils mais aussi de sa belle-fille Violet.

Et pour le plus grand bonheur de ses followers, l'artiste publie aussi de temps en temps des photos de lui aux côtés de son fils. Le 12 février dernier par exemple, il a posé torse nu avec son bébé dans les bras. Un cliché qui n'est pas passé inaperçu. Le chanteur a récolté pas moins de 440 000 likes pour cette adorable photo.

Malgré la fatigue, M. Pokora est comblé de bonheur et n'hésite d'ailleurs pas à se confier sur son nouveau quotidien de papa poule: "Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie", écrivait-il peu après la naissance d'Isaiah.

2) Dadju et son deuxième enfant

Le 3 avril dernier, Dadju a annoncé l'heureuse nouvelle en direct dans l'émission de Cauet. Alors qu'il participait à l'opération NRJ BIG ACTION, l'interprète de "Ma Vie" a confirmé la naissance de son deuxième enfant – Dadju était déjà papa d'une petite fille née en octobre 2017. Le frère de Gims a par la suite présenté officiellement le nouveau-né à ses fans avec une adorable première photo dévoilée du bébé et un texte qui en dit long sur son état d'esprit malgré la période de confinement: "Ce n’est pas la meilleure période pour sortir, mais on va profiter pour bien rester ensemble tous les 4 et créer des liens qui n’se briseront jamais in cha Allah. Ta maman a souffert pour que tu sois la aujourd’hui donc on lui doit un grand respect et un grand merci."

Déterminé à être un exemple pour ses enfants, Dadju compte bien rendre fière sa progéniture: "Par où commencer... Je n’ai pas encore fini d’apprendre à être père, mais quand j’vois ta grande sœur j’pense, être sur la bonne voie (…) J’espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. Deviens un Homme sur qui tout l’monde peut compter, surtout quand je n’serai plus là. Deviens un Gentleman 3.0..."

3) Enrique Iglesias fou de sa fille Mary

Enrique Iglesias est un papa poule comme on les aime. Le 5 avril dernier, le chanteur a ravi ses abonnés sur Instagram en offrant une petite vidéo de son quotidien auprès de sa fille, Mary, née le 30 janvier 2020. Le bébé apparaît alors sur les genoux de l'interprète de "Bailando" bougeant au rythme de la chanson "We Are Young" du groupe Fun. Une vidéo devenue virale avec pas moins de 900 000 réactions dont l'adorable commentaire de Ricky Martin. En couple depuis près de 20 ans avec sa compagne Anna Kournika, Enrique Iglesias est déjà l'heureux papa de deux autres enfants, des jumeaux Nicholas et Lucy, nés en décembre 2017.

4) Gims un papa discret

Le 21 mars dernier, Gims a confirmé la naissance "surprise" de son enfant à travers une publication sur Instagram. Et personne ne s'attendait à une telle annonce puisque l'artiste avait bien gardé le secret de la grossesse de sa compagne. L'interprète de "Sapés comme jamais" est ainsi apparu dans l'ombre, la tête penchée sur le berceau de son bébé. Et il s'agit d'une petite fille comme l'a indiqué l'heureuse maman, DemDem, sur ses réseaux sociaux: "Enfin notre princesse est là", pouvait-on lire.

5) Ils seront papa en 2020…

D'autres célébrités devraient bientôt voir leur vie basculer, et ce, pour le meilleur! Joe Jonas et Sophie Turner, mariés depuis juin 2019, attendraient leur premier enfant. Le couple devrait accueillir leur bébé cet été, selon les dernières rumeurs et détails donnés dans les magazines américains. Et Joe Jonas ne sera pas le seul à pouponner pour cette fin d'année. Orlando Bloom devra également jongler entre son quotidien d'acteur sur les plateaux de tournage et les biberons. En effet, Katy Perry a annoncé attendre un heureux événement. La célèbre chanteuse a ainsi dévoilé son baby bump naissant à l'issue du clip de son morceau "Never Worn White". Et le couple a également annoncé récemment le sexe de leur bébé: c'est une fille!

Lire aussi