M. Pokora: Christina Millian voudrait reprendre «Si on disait»

Le - Par .

Dans le cadre du «#NRJSingMattPokora» organisé par NRJ, une célèbre chanteuse souhaite participer au challenge... Il s'agit de Christina Milian, la compagne de l'artiste!

Alerte concours de folie avec NRJ! Dès aujourd'hui et jusqu'au 22 novembre 2020, vous êtes tous invités à publier votre propre cover du titre «Si on disait» de M. Pokora dans le cadre du «#NRJSingMattPokora». 

Un concours musical qui enchante le principal intéressé comme en témoignent ses confidences sur la Toile. D'autant qu'il réserve une énorme surprise au gagnant! «Éclatez vous, déchirez ça et régalez nous, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. PS: Pour rappel la dernière gagnante d’un de mes challenges a fini en première partie de ma dernière tournée ainsi que sur mon album... ;)» Ça promet!

Christina Milian est tentée de participer!

Alors que de nombreux fans de l'artiste ont déjà répondu présents, Christina Milian a, elle aussi, partagé son envie de participer au concours. En commentaire de la publication de son compagnon, la chanteuse et actrice américaine a toutefois regretté ne pas pouvoir parler correctement la langue: «Je participerais bien au défi, mais il y a beaucoup trop de mots en français pour moi», a-t-elle écrit. 

Pour rappel, «Si on disait» est un morceau écrit par Vitaa et extrait de la réédition de son album, intitulée «Pyramide : Epilogue», disponible le 27 novembre prochain! En parallèle, le papa d'Isaiah est aussi nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année» aux NRJ Music Awards et il compte sur vous!

Lire aussi