M. Pokora: Christina Milian partage une charmante photo de son fils

Le - Par .

L’actrice américaine a dévoilé un adorable cliché de son fils Isaiah sur son compte Instagram.

M. Pokora

M. Pokora et Christina Milian sont des parents comblés. Les deux célébrités ont accueilli il y a plusieurs mois une nouveau membre dans leur famille. Le petit Isaiah, premier enfant du chanteur français. Le quotidien de l’artiste a été bouleversé. Actuellement confiné à Los Angeles avec sa compagne et sa belle fille Violet, ils profitent de ce temps tous ensemble.

La preuve avec cette adorable photo prise par Christina Milian. L’actrice pose avec son bébé dans les bras. Une façon de fêter les trois mois d’Isaiah. La jeune femme apparait en pleine forme. 

M. Pokora, un papa heureux

Ce cliché de Christina Milian s’ajoute aux précédents, déjà publiés par M. Pokora. C’est de cette façon, que le couple avait annoncé la naissance d’Isaiah: «Il était une fois Isaiah… A toi d’écrire le reste… Bienvenue pour mon fils». Régulièrement, l’interprète de «On est là» partage avec ses abonnés son quotidien de nouveau papa. 

A plusieurs reprises, ce dernier avoue manquer cruellement de sommeil. Comme il l’expliquait dans sa story Instagram où il détaillait le programme de ses nuits. Entre les biberons à 4 heures du matin puis l’école pour la jeune Violet à 7 heures, M. Pokora l’avoue: «Je n’ai pas le sentiment d’avoir dormi».

Lire aussi