M. Pokora: Christina Milian partage une astuce magique pour calmer son fils Isaiah

Le - Par .

L’actrice a dévoilé sur ses réseaux sociaux la solution pour calmer son fils Isaiah, qui fait ses dents…

Christina Milian: comment calme-t-elle son fils?

Cette information pourrait aider de nombreux parents! En janvier dernier, M. Pokora et sa compagne Christina Milian sont devenus parents du petit Isaiah. Une grande première pour le chanteur français, qui découvre peu à peu le quotidien de père. Toujours à l’écoute de sa famille, l’artiste fait de son mieux pour gérer sa carrière et sa vie privée.

Et ces derniers mois, M. Pokora a réussi! Régulièrement, il partage sur son compte Instagram des photos, comme ce cliché montrant Christina Milian, sa belle-fille Violet et son fils en train de manger tous ensemble. Cette fois-ci, l’actrice américaine qui a révélé une astuce inédite, pour calmer son fils qui commence à faire ses dents…

M. Pokora toujours présent à Los Angeles

Dans sa story Instagram, Christina Milian a décidé de partager ses solutions pour calmer son fils. «Isaiah a une dent qui pousse. Donc j’essaie de trouver de nouvelles façons de le distraire de la douleur. Promenades dans et autour de la maison». Une belle balade donc qui change les idées. La maman l’assure, cette astuce «fonctionne vraiment».

Si elle trouve d’autres idées, Christina Milian les transmettra à ses followers. Pour l’instant, le quotidien de la petite famille semble assez tranquille. Toujours à Los Angeles, la vie reprend peu à peu. En effet, il y a quelques jours, M. Pokora est parti sur le tournage de son nouveau clip de «Danse avec moi».

Lire aussi