M. Pokora: Christina Milian partage la parfaite photo de famille

Le - Par .

La petite famille de Matt Pokora et de Christina Milian est plus heureuse que jamais. La preuve avec cette belle photo postée sur le compte Instagram de l’actrice.

Tout sourire! Matt Pokora et Christina Milian sont plus heureux que jamais. Le couple de stars profite pleinement de sa vie à Los Angeles. Dans cette grande ville, ils demeurent dans une somptueuse maison. Parfaite pour cette tribu qui grandit de jour en jour.

En effet, après la naissance de leur fils, Isaiah, né en 2020, les deux parents accueillent le petit Kenna, cette fois-ci né en 2021. Sans oublier, Violet, la belle-fille du chanteur qu’il considère comme son enfant.

Tout ce petit monde s’épanouit sur la côté ouest. La preuve avec cette photo de famille postée sur le compte Instagram de Christina Milian. La jeune maman est fière et elle le montre clairement avec cet adorable texte: «Famille de 5 à venir! Parfois, je dois me pincer parce que je ne peux pas croire que c'est réel. Je suis vraiment maman de 3 enfants ! (C'est arrivé vite, lol) C'est vraiment une telle bénédiction. Regarder nos petits enfants grandir me motive tous les jours - parfois au point que je suis dépassée car je veux faire tellement de choses à la fois pour eux et pour moi», raconte l’actrice dans un premier temps.

M. Pokora et Christina Milian veulent protéger leurs enfants de la célébrité

Quelques lignes plus bas, Christina Milian donne également la raison pour laquelle les visages de ses deux fils sont cachés par des emojis. Elle et M. Pokora ne souhaitent pas les exposer médiatiquement: «Papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme des enfants normaux», confie-t-elle.

«Croyez-moi, j'aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous ne préférons pas en rajouter tant qu’on ne se sentira pas à l’aise avec ça.»