M. Pokora: Christina Milian arrête sa carrière pour lui?

Le - Par .

L’actrice américaine veut pleinement se consacrer à sa vie de famille. Va-t-elle arrêter définitivement sa carrière à Hollywood?

Depuis quelque temps, Christina Milian et M. Pokora filent le parfait amour. Le couple vit sur un nuage entouré de leur petite famille, qui s’est agrandie il y a plus d’un mois avec l’arrivée de leur second enfant Kenna. Tout se passe pour le mieux à Los Angeles, là où ils vivent tout au long de l’année.

Pourtant, leur quotidien va être chamboulé dans les semaines qui arrivent. En effet, M. Pokora se lance un nouveau défi. Le chanteur va monter sur les planches du théâtre de la Madeleine à Paris, à partir du 17 septembre prochain: «Comme j'aime surprendre les gens, c'était un bon moyen pour moi aussi de tenter une nouvelle aventure. De me jeter comme ça sur scène, sans parachute», explique-t-il au micro d’NRJ.

Un challenge inédit qui nécessite une nouvelle organisation. En effet, Christina Milian va s’installer en France le temps de ce projet. Elle met donc sa carrière d’actrice en pause pour celle de son compagnon. C’est également ce qu’a fait M. Pokora l’année dernière en venant à Los Angeles alors qu’elle tournait son dernier film.

Lire aussi