M. Pokora: Christina Milian a adoré Paris

Le - Par .

Le couple de stars a organisé un petit voyage en famille dans la capitale. De retour à Los Angeles, Christina Milian n’a qu’une envie, retourner le plus rapidement possible à Paris.

Des vacances de rêve! Il y a quelques jours, M. Pokora et Christina Milian étaient de passage dans la capitale. En famille avec la petite Violet et leur fils Isaiah, le couple de stars s’est promené dans les rues de Paris. Au programme, visites de la ville, balades le long de la scène, sans oublier les dégustations de glace.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, Christina Milian est de retour à Los Angeles. Là-bas, l’actrice américaine continue de repenser à ce séjour en famille. Sur ses réseaux sociaux, elle a partagé de nouvelles photos de leur escapade. Dans sa story, elle évoque ses «nouveaux amis» qu’elle a rencontrés sur place: «Paris, c’était amusant, jusqu’à la prochaine fois!»

M. Pokora est ravi de ce voyage en famille

De son côté, M. Pokora était heureux de retrouver son pays natal. Après plusieurs mois passés aux Etats-Unis, il a pu retrouver ses amis et sa famille: «Ça fait du bien de rentrer, de revoir la famille, les amis, nous a confié l'artiste. Et puis d'avoir l'impression de retrouver un peu aussi mon métier quoi. Ça a l'air d'aller de mieux en mieux ! Pour l'instant, jusqu'ici tout va bien donc…», confit-il au micro d’NRJ.

Ce retour dans l’hexagone lui permet également de préparer sa tournée, qui a été arrêtée en raison de la crise sanitaire. A partir du mois de septembre, M. Pokora sera à nouveau sur scène. Un moment qu’il attend avec impatience: «J'ai envie de monter sur scène, de me dépenser, j'ai envie de retrouver cette adrénaline.»  

Lire aussi