M. Pokora choqué en découvrant des images de son enfance: «On dirait mon fils»

Le - Par .

Heureux papa, M. Pokora partage sa vie entre son quotidien auprès de sa famille et ses projets professionnels. Convié dans l'émission «Les enfants de la télé», le chanteur a évoqué sa ressemblance avec son fils en (re)découvrant des images de lui enfant.

En cette fin d'année 2020, M. Pokora enchaîne les projets. Alors que la fin de sa tournée «Pyramide Tour» a été annulée en raison de la crise sanitaire, l'interprète de «Les Planètes» a organisé un concert ultime en livestream le 8 décembre prochain.

Et ce n'est pas tout! M. Pokora a également prévu une réédition de son dernier album. Elle s'intitulera «Pyramide: Épilogue» et se composera de morceaux inédits. Beaucoup de projets donc pour l'artiste, qui multiplie ainsi les interviews...

Ce 29 novembre, le chanteur était invité sur le plateau de l'émission «Les Enfants de la télé» sur France 2 pour évoquer ses projets. L'occasion aussi pour lui de redécouvrir des images de son enfance. Et très vite, l'heureux papa du petit Isaiah a confirmé sa ressemblance avec son bébé: «On dirait mon fils ! Incroyable ! C'est à Strasbourg ça (...) Je suis halluciné... C'est à dire que c'est le même que mon fils, sauf que j'avais les cheveux blancs blonds et que lui bruns.»

M. Pokora sur le devant de la scène

En parallèle de ses autres projets - il a récemment lancé le concours #NRJSingMattPokora et annoncé le nom de la gagnante - le compagnon de Christina Milian est aussi nommé une fois de plus aux NRJ Music Awards.

Le 5 décembre prochain, il remportera peut-être son 14ème trophée en remportant la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année». Mais c'est à vous de voter!

Lire aussi