Le -
modifié le -

M.Pokora chez Cauet: avec le Pyramide Tour, «le décor va être pharaonique»

© NRJ

Il était très attendu ! Après une longue pause dans sa carrière, M.Pokora a entamé son grand retour musical avec la sortie de son premier hit «Les Planètes» issu de son futur album, dont la sortie est prévue le 12 avril prochain.

Le marathon médiatique commence donc pour l’interprète de «Juste une photo de toi» qui a d’abord chanté en live chez Manu du 6/9 avant de participer à l’émission de Cauet. L’occasion pour le chanteur âgé de 33 ans de révéler aussi quelques détails de sa tournée événement: «Je sais que ça va arriver vite avec la préparation, a-t-il confié à l’antenne. Mon truc c’est la scène. De performer, chanter, danser. L’aboutissement c’est d’aller sur scène. Il y aura des danseurs, des musiciens, un gros décor… Vous imaginez bien qu’avec le Pyramide Tour, le décor va être pharaonique. Ça va être cool.»

Une série de concerts pour M.Pokora

M.Pokora reprendra effectivement la route très prochainement pour une série de concerts dans toute la France avec NRJ. Le chanteur sera sur la scène du Zenith de Strasbourg le 5 octobre prochain, mais aussi à Toulouse, Pau, Rennes, Marseille ou encore Le Mans, Caen et Limoges. M.Pokora fera un détour par Paris à l’AccordHôtels Arena le 26 novembre. Soyez au rendez-vous!