Le -
modifié le -

M.Pokora chante en cachette les Backstreet Boys

Découvrez la playlist idéale de M.Pokora!

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album intitulé «Pyramide» qui sortira dans les bacs le 12 avril prochain, M.Pokora s’est prêté au jeu de la playlist idéale. Fort de sa longue carrière, l’interprète de «Juste une photo de toi» a une culture musicale riche et variée. La preuve en images!

En pleine promotion pour son nouvel opus, M.Pokora enchaîne les interviews et les déplacements professionnels. Les journées sont donc chargées pour l’artiste. Mais alors, avec quelle musique arrive-t-il à se lever le matin? «C’est Rubberband Man du groupe The Spinners, c’est une chanson très 70’s, très funky, disco», nous a-t-il confié.

La chanson qu’il aime chanter en cachette est aussi un incontournable du paysage musical: «Je n’ai pas honte mais c’est le truc auquel on ne s’attend pas, c’est "I Want It That Way" des Backstreet Boys.»

M.Pokora, un chanteur très romantique

Pour une soirée en tête-à-tête, le chanteur âgé de 33 ans opterait pour la voix de Marvin Gaye et son célèbre hit «Sexual Healing ». Un incontournable selon lui pour passer un agréable dîner aux chandelles!

Danseur confirmé, M.Pokora n’a jamais caché avoir trouvé son inspiration dans les pas de Michael Jackson. C’est d’ailleurs l’artiste qui lui a donné l’envie de se lancer dans la musique: «Bad» est le premier album acheté par le chanteur dans sa jeunesse.