Lundi 23 septembre, M.Pokora était l’invité de Cauet sur NRJ. L’occasion pour l’interprète de «Les planètes» de se confier sur sa tournée événement et sur son nouveau quotidien de futur papa aux côtés de Christina Milian.
Enceinte, la célèbre chanteuse donnera naissance à un petit garçon en 2020. Un véritable bonheur pour M.Pokora qui ne cache pas sa joie: «On t'attend mon fils», a-t-il commenté sur son compte Instagram.
Mais alors, qu’en est-il du mariage? Au micro d’NRJ, le chanteur âgé de 33 ans a tenu à mettre les choses au clair. A-t-il bientôt prévu de s’unir à sa belle ? La réponse est sans appel: «Euh non ! C'est beaucoup de pression d'un coup, là, mais non... elle n'attend pas du tout ma demande», a-t-il déclaré.
Christina Milian a elle aussi répondu!
Christina Milian et M.Pokora semblent bel et bien sur la même longueur d’onde. Dans les colonnes du magazine US Weekly, la compagne de l’ex-membre des Linkup a confirmé qu’ils ne devraient pas organiser de mariage prochainement : «Ça n'arrivera pas dans un futur proche. Ce n'est pas la première chose que j'ai à faire dans ma liste», pouvait-on lire.
L’emploi du temps de M.Pokora ne risque pas d’aider les amoureux à prévoir une union. Et pour cause, le chanteur français a prévu une tournée événement dans le cadre de la promotion de son album «Pyramide». Il est actuellement en pleine préparation avec son équipe avant de monter sur scène pour le premier show le 5 octobre au Zenith de Strasbourg.