M. Pokora bientôt au cinéma? «Je me concentre là-dessus»

Le - Par .

Alors qu'il enchaîne les collaborations, M. Pokora pourrait bien avoir d'autres projets au cinéma ou à la télévision. Découvrez ses confidences sur sa carrière d'acteur à notre micro!

M. Pokora en interview sur Zoom!

Que nous réserve M. Pokora pour la suite de sa carrière? Alors qu'il vient de dévoiler deux collaborations au sommet aux côtés de Dadju pour la reprise de son morceau «Si on disait», extrait de la réédition de l'opus «Pyramide», et avec Fally Ipupa pour le titre «Juste une fois», l'artiste compte bien se tourner une fois de plus vers d'autres projets, sur petit et grand écran.

Comme en témoignent ses confidences à notre micro, l'interprète de «Les Planètes» souhaite prendre du recul afin de réfléchir à un retour à la télévision: «Hors featurings, je vais surtout me consacrer à développer des projets plus pour le cinéma ou la télévision, dans la fiction. Je me concentre plus là-dessus. Je ne pense pas revenir avec quelque chose en terme de musique avant 2022, ça c'est pour moi quasiment sûr.»

M. Pokora prévoit d'autres collaborations!

Que les fans se rassurent! Si M. Pokora met donc sa carrière solo entre parenthèses dans les prochains mois, il a quand même prévu d'autres collaborations! Après Dadju et Fally Ipupa, le compagnon de Christina Milian a travaillé sur de nouvelles chansons en duo.

«J'ai beaucoup de petits feats qui sont dans les tuyaux, a-t-il expliqué. Il y en a d'autres qui vont arriver, je ne peux pas encore en parler maintenant.» Patience! 

Lire aussi