Le -
modifié le -

M.Pokora bientôt à la télévision: il dévoile des détails sur son rôle

M.Pokora

L’interprète de «Les Planètes» qui vient de révéler son nouvel opus le 12 avril dernier a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. L’artiste a révélé qu’il débuterait le tournage d’un téléfilm inédit sur TF1, dès le mois de mai et ce, dans la région bordelaise.

Un tournant dans sa carrière qui semble ravir le principal intéressé: «Je suis super content, a-t-il commenté dans les colonnes de Télé 7 Jours. C’est un drame adapté d’un livre qui traite de la maladie d’Alzheimer. C’est une idée que j’ai proposée à la chaîne, alors j’en suis très fier (…) J’ai hâte de débuter cette nouvelle fiction. Vous découvrirez ça en fin d’année… Si tout va bien.»

M.Pokora: un rôle fort

Invité dans l’émission Touche pas à mon poste mercredi 24 avril, le chanteur - qui avait décidé de faire une pause dans sa carrière - a détaillé son rôle et le scénario du téléfilm dans lequel il devrait tenir le rôle principal: «Je suis le fils d’une dame qui a la maladie d’Alzheimer, et je reviens quelques années après avoir quitté le domicile familial, parce que j’avais des problèmes, a-t-il expliqué. Je reviens, j’apprends qu’elle a la maladie d’Alzheimer, et du coup, je reste pour m’occuper d’elle.»

Ce n’est pas la première fois que l’ex-candidat de Danse avec les stars passe devant la caméra pour la télévision. Il est notamment apparu dans plusieurs séries télévisées telles que «Scènes de ménages» ou encore «Nos chers voisins fêtent l’été».