M. Pokora au théâtre: découvrez ses premières confidences exclusives sur ce projet!

Le - Par .

C'est un nouveau défi pour M. Pokora. Après la musique et la télévision, l'artiste se lance au théâtre. Avant de débuter cette aventure sur les planches, il s'est confié à notre micro. Découvrez ses confidences!

M. Pokora en interview !

C'est un nouveau challenge qui va sans aucun doute bouleverser sa carrière. Comme en témoigne sa récente annonce sur ses réseaux sociaux, M. Pokora a accepté de participer à la pièce de théâtre «Grandes ambitions» mise en scène par Philippe Lellouche.

À partir du 17 septembre prochain, l'interprète de «Si on disait» sera donc au théâtre de la Madeleine à Paris. Un projet ambitieux qui semble ravir le principal intéressé: «Le théâtre, c'est quelque chose que j'avais dans un coin de la tête, nous a-t-il confié en interview. Comme j'aime les défis, comme j'aime surprendre les gens, c'était un bon moyen pour moi aussi de tenter une nouvelle aventure. De me jeter comme ça sur scène, sans parachute!»

M. Pokora au théâtre!

Effectivement, malgré de nombreuses expériences sur scène et devant la caméra, entre ses concerts, la comédie musicale «Robin des Bois» ou encore son premier rôle à la télévision aux côtés de Muriel Robin dans «Le Premier Oublié», M. Pokora est conscient qu'il s'agit ici d'un défi de taille. 

Déterminé à se consacrer à ses projets en tant que comédien, le compagnon de Christina Milian espère réussir une nouvelle fois à convaincre le public: «Je pense que tout bon acteur à un moment passe sur les planches et c'est une bonne école, a-t-il poursuivi. Pour un acteur en herbe comme moi, d'avoir la chance de pouvoir partager la scène avec quelqu'un comme Philippe Lellouche, c'est un vrai plaisir». 

M. Pokora dans un nouveau registre

Après avoir vécu des déceptions - à l'image de l'annulation de sa dernière tournée en raison de la crise sanitaire - le papa d'Isaiah et Kenna a envie de redonner du baume au cœur aux spectateurs.

Et ça tombe bien, pusique cette pièce s'annonce pleine de surprises: «Je pense qu'on a tous besoin de rire. Et avec ce que j'ai lu, j'ai vraiment ri. J'ai vraiment eu les larmes aux yeux en lisant cette pièce. Et il me tarde de voir ce que ça donne, déjà en répétitions, puis après, de voir les réactions du public.» 

Lire aussi