M. Pokora au sommet: le clip de "Tombé" franchit un cap sur YouTube!

Le - Par .

M. Pokora continue sur sa lancée. Dévoilé le 20 juin 2019, le clip de "Tombé" vient de dépasser un nombre de vues très important...

Encore un énième succès pour M. Pokora. Extrait de son album "Pyramide", le morceau "Tombé" est un véritable carton pour l'artiste. En juin dernier par exemple, le Syndicat national de l'édition phonographique a annoncé que son single était disque de platine avec pas moins de 30 000 000 d'écoutes. 

Et ce n'est pas la seule distinction reçue pour ce morceau! Le clip, partagé sur YouTube en juin 2019, a dépassé le cap des 50 millions de vues! 

La vidéo se classe ainsi en deuxième position des clips les plus visionnés après "Les Planètes" avec 68 millions de vues.

M. Pokora bientôt de retour sur scène

Après plusieurs semaines de confinement passées à Los Angeles en raison de la crise sanitaire, l'ex-membre des LinkUp s'apprête à revenir sur le devant de la scène pour reprendre son "Pyramide Tour".

En attendant, il profite pleinement de ses vacances aux côtés de sa compagne Christina Milian et leurs deux enfants, Isaiah et Violet. Après Paris, la famille a posé ses valises dans le sud de la France... 

Lire aussi