M. Pokora au piano avec son fils Isaiah: découvrez leur adorable duo!

Le - Par .

Confiné à Los Angeles avec ses proches, M. Pokora profite pleinement de son quotidien avec les siens. Et entre deux biberons, le chanteur semble déjà vouloir transmettre sa passion pour la musique à son fils Isaiah.

La relève est donc bel et bien assurée! Depuis le 20 janvier dernier, M. Pokora est devenu l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Isaiah, fruit de son amour avec Christina Milian. Le quotidien de l'interprète de "Les Planètes" est donc aujourd'hui rythmé entre les couches, les biberons et les sessions de musique avec son bébé...

Confiné à domicile à Los Angeles en raison de la crise sanitaire, M. Pokora profite pleinement de son nouveau rôle. Et quoi de mieux que de transmettre sa passion pour la musique?

Comme en témoigne une vidéo postée sur Instagram par Christina Milian, l'artiste a joué quelques notes au piano aux côtés de son fils, assis sur les genoux de sa maman et déjà très à l'aise avec les touches de l'instrument: "Nous avons déjà un mélomane entre les mains. Ce sont ces moments qui font devenir les garçons de grands hommes", a commenté Christina Milian. 

Que fait M.Pokora durant le confinement?

En raison de la crise sanitaire, les prochains concerts du chanteur, dans le cadre de sa tournée "Pyramide Tour", ont été repoussés. Malgré la déception, M. Pokora tente de garder le sourire et reste positif en ces temps difficiles.

Mais que fait-il pour s'occuper? À l'occasion de notre interview spéciale "ConfinHead", le chanteur nous a confié son projet inédit durant le confinement: le bricolage! "J’ai commandé un panier de basket, je l’ai monté. Je commande des trucs pour le petit, des stations de jeux […] Là je suis devenu une bête!". Un vrai papa poule!

Lire aussi