M. Pokora attendri devant un adorable fan

Le - Par .

Très actif sur les réseaux sociaux, M. Pokora reste très proche de sa communauté. Il y a quelques heures, l'artiste a partagé une vidéo d'un enfant visiblement fan du chanteur.

Malgré ses nombreuses années de carrière, M. Pokora est toujours aussi touché par les attentions de ses fans. La preuve avec une récente story repostée par l'interprète de "Les Planètes" sur son compte Instagram.

La danseur et chorégraphe Yaman Okur a ainsi dévoilé quelques images de son fils reprenant "Tombé", l'un des extraits de l'album "Pyramide". Très vite, le principal intéressé n'a pas hésité à répondre à cette jolie attention: "Haha il a même les tatoos comme moi", peut-on lire. Adorable!

 

© Capture Instagram

M. Pokora et sa famille de retour en France

Après plusieurs semaines passées à Los Angeles en confinement, M. Pokora et ses proches - sa compagne Christina Milian, Isaiah et Violet - ont séjourné quelques jours à Paris. L'occasion pour toute la famille de retrouver des amis dans l'Hexagone, de se balader dans les rues de la capitale et de reprendre le travail pour l'ex-membre des Linkup: "Ça fait du bien de rentrer, de revoir la famille, les amis, nous a confié l'artiste lors d'une interview pour NRJ. Et puis d'avoir l'impression de retrouver un peu aussi mon métier quoi. Ça a l'air d'aller de mieux en mieux ! Pour l'instant, jusqu'ici tout va bien donc..."

Il y a quelques heures, M. Pokora s'est aussi envolé aux côtés de ses proches pour quelques jours de repos pour une destination encore inconnue... 

Lire aussi