M. Pokora: après Dadju et Fally Ipupa, l'artiste confirme d'autres collaborations à venir!

Le - modifié le - Par .

Dans le cadre de la sortie de sa collaboration avec Fally Ipupa, M. Pokora s'est confié à notre micro sur ses futurs projets... Et OUI, il sera bientôt de retour avec d'autres featurings!

M. Pokora en interview sur Zoom!

Les récents projets du chanteur M. Pokora ne sont évidemment pas passés inaperçus sur la planète musicale... Et pour cause, l'artiste s'est d'abord entouré de Dadju pour la reprise de son morceau «Si on disait», extrait de la réédition de l'opus «Pyramide», mais aussi de Fally Ipupa pour le titre rythmé «Juste une fois».

Pour cette deuxième collaboration, M. Pokora n'a d'ailleurs pas hésité à chanter en lingala, clin d'oeil évident aux origines de Fally Ipupa, né à Kinshasa. Très vite, l'artiste a été emballé par le titre écrit par Bramsito et produit par Dany Synthé: «J'ai écouté le morceau et j'ai de suite accroché, nous a confié M. Pokora, actuellement à Los Angeles. J'ai trouvé ça intéressant comme collaboration. Et comme rencontre entre deux univers, j'ai trouvé ça vraiment cool à faire. J'aime beaucoup ce morceau.»

M. Pokora retrouve ses danseurs!

Pour le clip de «Juste une fois» réalisé par Yagooz, M. Pokora a retrouvé les danseurs de sa tournée mais aussi Armel, son chorégraphe. Un bonheur pour l'artiste, comme en témoignent ses confidences: «C'était sympa, je me sentais un peu en famille. C'est un joli clip avec plein de bonnes ondes. Et on voit vraiment que la connexion avec Fally s'est très bien faite, il y a du second degré, il y a des rires!»

M. Pokora prépare d'autres collaborations!

S'il n'a pas prévu d'autres morceaux en solo dans les prochains mois, M. Pokora reviendra quand même en duo pour d'autres titres... Alors, avec qui le compagnon de Christina Milian  - et futur papa d'un deuxième enfant - va-t-il collaborer par la suite? «J'ai beaucoup de petits feats qui sont dans les tuyaux, a-t-il poursuivi. Il y en a d'autres qui vont arriver, je ne peux pas encore en parler maintenant.»

En parallèle, M. Pokora compte aussi revenir sur le petit ou grand écran, avec des projets inédits: «Hors featurings, je vais surtout me consacrer à développer des projets plus pour le cinéma ou la télé, dans la fiction etc. Je me concentre plus là-dessus.» Patience donc!

Lire aussi