M. Pokora annule son «Pyramide Tour»

Le - Par .

L’artiste a partagé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. Sa tournée «Pyramide Tour» est bel et bien annulée.

«Le cœur lourd». Ce sont avec ces premiers mots que M. Pokora annonce une triste nouvelle à ses fans. Après des mois de lutte acharnée pour sauver sa tournée, en la repoussant, en la réorganisant, l’artiste français se retrouve au pied du mur, le «Pyramide Tour» est annulé.

Sur ses réseaux sociaux, M. Pokora a posté une vidéo avec un long message qu’il adresse à son public: «Désolé pour l’annonce tardive mais on a essayé jusqu’au bout... Merci 1000 fois pour votre détermination en ayant quasiment tous gardé vos billets tout ce temps malgré les reports et votre patience pour attendre le verdict. On se vengera sur la prochaine... Vous me connaissez maintenant... On reviendra encore plus fort. Légendaire ou rien...»

En plus de ce texte, celui qui fête ses 17 ans de carrière a également enregistré une vidéo où il demande à ses fans de faire attention à eux, ainsi qu’à leurs proches. Il espère aussi les retrouver le plus rapidement possible: «J’espère qu’on se retrouvera très vite. En tout cas merci du fond du cœur pour votre soutien, il y a très peu de gens qui se sont fait rembourser leurs tickets depuis le mois de mars et c’est une preuve de l’envie que vous aviez qu’on se retrouve.»

M. Pokora: la réédition de «Pyramide» arrive

Pour autant, M. Pokora ne se laisse pas abattre. Malgré l’annulation de sa tournée, le chanteur travaille sur de nouveaux projets. Comme la réédition de son dernier album «Pyramide». En effet, l’artiste a d’ores et déjà enregistré des morceaux inédits, dont un avec Vitaa. L’iinteprrète de «Avant Toi» était en studio avec le jeune papa.

Cette dernière a confirmé que cette version 2.0 serait exceptionnelle: «Ce qu'il vous prépare M. Pokora. Attention sa réédition arrive ! Rentrée dangereuse en vue», écrivait-elle sur Instagram.

Lire aussi