M. Pokora annonce une ultime date de son «Pyramide Tour» en version virtuelle!

Le - modifié le - Par .

Matt Pokora a trouvé la solution pour mettre fin à sa tournée tristement annulée à cause de la situation sanitaire. Il propose un concert en direct de la Seine Musicale le 8 décembre prochain. Voici toutes les infos sur «cette grande première en France», en partenariat avec NRJ.

Vous rêvez de voir M. Pokora sur scène? Vous avez été déçus de l’annulation de ses dernières dates de concert? Vous serez ravis d’apprendre que M. Pokora vous a concocté une énorme surprise!

Le chanteur a prévu de retourner sur scène le 8 décembre prochain pour chanter tous ses plus grands hits. Il offre ainsi à ses fans une ultime soirée de son «Pyramide Tour», en direct de la Seine Musicale. En raison du contexte actuel, le public ne pourra être présent dans la salle mais Matt a tout prévu! «Vous ne serez pas sur place mais on sera chez vous !», écrit-il sur Instagram.

Et l’interprète de «Si t’es pas là» promet même un concert à couper le souffle : «Vous aurez le droit au show dans sa formule complète (scène, musiciens, danseurs etc...) pas de ‘’petite version’’.»

M. Pokora nommé aux NRJ Music Awards 2020

Cette version virtuelle en direct du show de Matt Pokora sera retransmise sur inlive-stream.com. Si vous souhaitez voir le showman interpréter en live «Tombé»,«Si on disait», «Les Planètes» et tous ses autres morceaux, vous pourrez réserver vos places dès demain, vendredi 13 novembre, à 10h.

Quelques jours plus tôt, M. Pokora pourrait recevoir un prix lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2020. Il est, en effet, nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année».

Lire aussi