M. Pokora annonce son «nouveau défi» au théâtre qui va bouleverser sa carrière!

Le - Par .

Après la musique et la télévision, M. Pokora s'attaque au théâtre. Comme il le révèle sur ses réseaux sociaux, le désormais comédien est à l'affiche de «Grandes ambitions», une comédie mise en scène par Philippe Lellouche.

M. Pokora nous annonçait il y a quelques semaines vouloir prendre un virage dans sa carrière et se concentrer sur d'autres projets, en parallèle de la musique. Et bien, c'est désormais officiel! 

Ce lundi 17 mai 2021, l'interprète de «Si on disait» a ainsi révélé son nouveau défi, celui de monter sur la scène du célèbre théâtre de la Madeleine à Paris. Matt a effectivement intégré le casting de la pièce intitulée «Grandes ambitions» mise en scène par Philippe Lellouche.

À partir du 17 septembre prochain, M. Pokora donnera donc la réplique à Estelle Lefébure dans cette comédie: «Mon ami Philippe Lellouche m’a fait lire 'Les grandes ambitions' l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri...», a-t-il expliqué sur la Toile. 

M. Pokora comédien!

Si c'est bien la première fois que le compagnon de Christina Milian tente une aventure au théâtre, l'artiste a déjà vécu une première grande expérience en tant que comédien, sur le petit écran.

Il a notamment rejoint en 2019 le casting du téléfilm «Le premier oublié», porté par Muriel Robin et dans lequel il jouait le rôle d'un fils dévoué à sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. 

Lire aussi