Le -
modifié le -

M. Pokora «amoureux» de Jenifer !

© NRJ

Un coup de foudre amical. Entre Jenifer et M. Pokora, c’est une amitié qui dure depuis très longtemps. Les deux artistes ont beaucoup de points en commun et c’est toujours un plaisir pour eux de se retrouver. L’occasion donc d’échanger sur leur quotidien mais également sur leur vie privée. Les chanteurs ont commencé leur carrière très tôt.

M. Pokora s’est fait connaître grâce à son groupe Linkup, quant à Jenifer, elle a remporté une des saisons de la Star Academy. Leur première rencontre se fait en 2005. A l’époque le titre «Elle me contrôle» du jeune homme cartonne. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, le futur papa s’est confié à propos d’elle.

De grands amis

«Je l’avais vue à la télé, à la Star Academy. Quand j’étais au lycée, à Strasbourg, je regardais l’émission en rentrant des cours […] J’étais amoureux d’elle. C’était la jeune fille qui avait notre âge, fraiche, qui chantait, qui réussissait».

De temps en temps, les deux amis se croisent et c’est avec plaisir qu’ils prennent le temps de se parler. La maman de deux petits garçons et M. Pokora sont amis depuis longtemps. Il y a trois ans, il lui avait fait une adorable déclaration le jour de son anniversaire sur son compte Instagram.