M. Pokora adresse un tendre message à Christina Milian pour la Fête des Mères

Le - Par .

Plus amoureux que jamais, M. Pokora a partagé une adorable déclaration d'amour à sa compagne pour célébrer la Fête des Mères aux États-Unis.

M. Pokora et Christina Milian

Confiné avec ses proches à Los Angeles en raison de la crise sanitaire, M. Pokora profite pleinement de son nouveau quotidien de père depuis la naissance de son fils Isaiah, né le 20 janvier dernier. L'interprète de "Les planètes" est donc entouré des siens, sa compagne Christina Milian et sa belle-fille, Violet.

Très actif sur les réseaux sociaux, l'artiste partage d'ailleurs régulièrement des bribes de son quotidien passé aux États-Unis avec sa famille soudée. Et pour célébrer comme il se doit la Fête des Mères outre-Atlantique, M. Pokora a partagé un tendre message à sa compagne et mère de son fils: "Bonne fête des mères à la femme la plus courageuse, la plus drôle, la plus sexy, la plus humble et la plus travailleuse avec laquelle je souhaite fonder une famille. Tu es une inspiration pour chaque âme de notre maison et au-delà. Je t'aime."

M. Pokora: un papa comblé!

Malgré le report de ses concerts en raison de la crise sanitaire, M. Pokora garde le sourire. Le chanteur, âgé de 34 ans, retrouve aussi sa bonne humeur grâce à la présence de sa famille. Il y a peu, Christina Milian partageait même les images de son adorable duo avec son fils installé au piano et sur les genoux de sa maman.

Et pendant la période de confinement, M. Pokora s'est même lancé dans des projets inédits comme la construction de jouets et autres objets pour ses proches. Une façon pour lui de garder que le meilleur malgré la situation: "Plus je vais me plaindre, plus je rendrai la situation difficile, donc autant essayer de voir le positif, et de relativiser après."

Lire aussi