M. Pokora a quitté Los Angeles après la Saint-Valentin pour sa tournée

Le - Par .

Après plusieurs semaines passées aux côtés de sa famille à Los Angeles, M. Pokora s’est envolé pour la France. Le chanteur s’apprête à remonter sur scène dans le cadre de sa tournée «Pyramide Tour».

M. Pokora

Le 20 janvier dernier, M. Pokora est devenu l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Isaiah. Une naissance qui a chamboulé la vie de l’interprète de «Les Planètes». M. Pokora a donc choisi de s’installer quelques temps auprès de sa compagne Christina Milian et de sa fille Violet et ainsi mettre entre parenthèses sa carrière musicale.

Mais presque un mois après l’accouchement de sa belle, M. Pokora a dû reprendre le chemin de la France pour poursuivre sa tournée. Le 14 février, après avoir célébré la Saint-Valentin, l’ex-membre des Linkup est parti de Los Angeles pour rejoindre Paris.

Sur les réseaux sociaux, M. Pokora a prévenu ses abonnés de ce voyage: «L.A. I’m out… Paris I’m In ! Congé paternité terminé, c’est l’heure de reprendre le boulot !», pouvait-on lire sur son compte Instagram.

M. Pokora reprend sa tournée

Après avoir fait une pause dans sa tournée événement, M. Pokora reprendra la route dès le 6 mars prochain pour un concert à Amnéville. Pour le plus grand bonheur de ses fans parisiens, le chanteur a aussi annoncé une nouvelle date, le 15 septembre prochain, sur la scène de l’AccorHotels Arena !

En tout cas, ce nouveau quotidien de papa semble ravir le principal intéressé. S’il est heureux de reprendre les concerts, il est évident qu’il est difficile de quitter sa famille restée en Californie : «Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie», confiait-il.

Lire aussi