«Lupin»: tout ce qu’on sait de la saison 2

Le - modifié le - Par .

Impossible d’être passé à côté de la série évènement «Lupin, dans l’ombre d’Arsène» sur Netflix! Après l’immense succès des cinq premiers épisodes, les fans du monde entier attendent le retour d’Omar Sy dans son personnage de gentleman cambrioleur.

«Lupin» : un succès international

Diffusée dès le 8 janvier 2021, sur Netflix, la série «Lupin» a fait partie des tendances dans de nombreux pays en seulement une semaine. 70 millions de foyers à travers le monde ont visionné les aventures du héros fan d’Arsène Lupin.  Il s’agit même de la première série télé française à entrer dans le Top 10 des meilleures audiences sur la plateforme, aux Etats-Unis.

La raison d’un tel succès? Une intrigue dynamique, haletante et bien menée par Omar Sy. L’acteur français joue Assane Diop qui va tout faire pour venger son père accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Durant 5 épisodes, on suit les cambriolages et usurpations d’identité du héros qui s’inspire d’Arsèle Lupin, le personnage de Maurice Leblanc.

«Lupin»: quand sera diffusée la saison 2?

(SPOILER) Les fans de «Lupin» attendent avec impatience de connaitre la suite des aventures d’Assane Diop après seulement cinq épisodes. Il faut dire que la saison 1 s’achève sur un énorme suspens. À la fin du dernier épisode, Raoul, le fils d’Assane, se fait, en effet, enlever par l’homme de main d’Hubert Pellegrini.

Netflix qui avait initialement prévu de diffuser la deuxième partie de «Lupin», à la fin de l’année, a décidé d’avancer la sortie de la saison 2. Dans un récent teaser, il est ainsi indiqué que la série française sera de retour cet été!

«Lupin»: de quoi parlera la saison 2?

(SPOILER) Alors que son fils a été kidnappé, Assane devrait tout mettre en oeuvre pour le retrouver dans la seconde partie de la série. Il devrait aussi continuer à tout faire pour prouver la culpabilité d’Hubert Pellegrini, qu’il estime responsable du meurtre de son père. «La quête de vengeance d’Assane contre Hubert Pellegrini a brisé sa famille», a récemment révélé un communiqué de Netflix. «Le dos au mur, il doit maintenant réfléchir à un nouveau plan, même si cela signifie se mettre en danger.». Ces prochains épisodes devraient donc nous réserver beaucoup d’action!

«Lupin»: la partie 2 a une bande-annonce!

La suite de la série créée par George Kay se dévoile peu à peu depuis quelques jours. La saison 2, a, en effet, le droit à une bande annonce explosive. Dans ces images, Omar Sy use de tous les stratagèmes pour retrouver son fils, quitte à se mettre en danger.