«Lupin»: quand Omar Sy explique qu'il a appris l'anglais grâce à la famille Kardashian

Le - Par .

Alors que la deuxième partie de «Lupin» est disponible sur Netflix, Omar Sy enchaîne les interviews. Invité dans l'émission de Jimmy Kimmel, l'acteur s'est confié sur son succès outre-Atlantique.

Les aventures d'Assane Diop continuent! Dès ce 11 juin, Netflix a diffusé la deuxième partie de la série télévisée «Lupin» portée par Omar Sy.

Pour en faire la promotion, le célèbre acteur a multiplié les entretiens avec les médias. Omar Sy était d'ailleurs invité dans le Jimmy Kimmel Live. L'occasion pour lui d'en dire plus sur l'apprentissage de son anglais...

«Quand je suis venu ici la première fois, j'ai essayé d'apprendre l'anglais, a-t-il expliqué. Et je regardais CNN, mais ils parlaient tellement vite. Et je me suis dit : 'Ok, je n'apprendrai jamais cette langue'. J'ai essayé une autre chaîne, et j'ai commencé avec les Kardashian. C'était facile à comprendre.»

Omar Sy populaire!

Succès fou en France, «Lupin» est aussi une série télévisée très appréciée outre-Atlantique. Pour rappel, diffusé dès le 8 janvier 2021 sur Netflix, le show créé par George Kay et François Uzan est resté en tête des tendances pendant plusieurs semaines.

Pas moins de 70 millions de téléspectateurs ont visionné la série avec celui qui s'est incrusté sur des photos de joueurs de l'Euro 2020

Lire aussi