« Lupin, partie 3 » dévoile un nouvel extrait avec Omar Sy

Le - modifié le - Par .

La nouvelle saison de « Lupin » est attendue début octobre, a confirmé Netflix ce week-end en présentant un extrait prenant de cette partie 3.

Plus que quelques semaines à attendre avant le retour de Lupin. Plus de deux ans après la seconde saison de la série avec Omar Sy, « Lupin, partie 3 » est attendue le 5 octobre prochain sur Netflix. Une bonne nouvelle pour les nombreux fans de cette adaptation de l’œuvre de Maurice Leblanc qui a su se faire une place de choix dans la programmation de la plateforme.

En prime, Netflix a dévoilé lors de sa grande conférence Tudum, qui se déroulait ce week-end au Brésil, un nouvel extrait de la partie 3. Sous tension, on y découvre Assane Diop poursuivi par la police et contraint de prendre de gros risques pour tenter de lui échapper.

« Les fantômes du passé ne sont jamais bien loin... »

"Désormais dans la clandestinité, Assane doit apprendre à vivre loin de Claire et de leur fils Raoul, dévoile le synopsis de cette partie 3. Mais face aux souffrances qu'ils endurent par sa faute, Assane ne tient plus et décide de revenir à Paris pour leur faire une proposition un peu folle : quitter la France et démarrer une autre vie ailleurs. Sauf que les fantômes du passé ne sont jamais bien loin... et qu'un retour inattendu va chambouler tout son plan."

Omar Sy et toute l’équipe de « Lupin », à commencer par les créateur George Kay and François Uzan, vous donnent rendez-vous début octobre pour sept nouveaux épisodes qui devraient nous tenir en haleine.

© Netflix