«Lupin» : Omar Sy donne des infos sur la partie 3!

Le - modifié le - Par .

Alors que sa deuxième partie continue de cartonner sur Netflix, «Lupin» se prépare déjà pour une suite. Découvrez les confidences d’Omar Sy sur la prochaine intrigue de la série. Attention spoilers!

Les fans de «Lupin» ont eu la chance d’apprendre à la fin de la saison 2 qu’une troisième partie était déjà commandée par Netflix! Il faut dire que la partie 2 de la série laisse les téléspectateurs sur un  cliffangher.

Assanne, a, en effet, réussi à piéger Pellegrini mais a dû prendre la fuite car recherché par la police. Le héros, joué par Omar Sy, doit ainsi laisser son fils Raoul et son ancienne compagne Claire.  

Alors que va-t-il advenir du gentleman cambrioleur?

«Lupin»: la partie 3 aura des nouveaux personnages

Omar Sy a expliqué que le fan des œuvres de Maurice Leblanc ne sera plus tout seul dans ses combines. Assanne Diop s’entourera de nouveaux acolytes dans la saison 3 de «Lupin».

«Quand vous lisez les livres, Lupin a beaucoup de complices. Mais là il n'y a que Benjamin. Sauf qu'Assane a besoin de gens, donc il va les embaucher. Je pense que ça va être plus intéressant et peut-être qu'un jour on aura un gros casting avec beaucoup de gens. Parce que le truc, c'est que même s'il est le mastermind, le cerveau, il ne peut pas tout faire tout seul, il a besoin de gens. C'est aussi l'une de ses compétences : être capable d'attirer les gens et de les emmener avec lui. C'est vraiment cool de jouer avec ça. Je pense que c'est un chouette aspect de Lupin.», a expliqué Omar Sy à Entertainment Weekly.

Aucune date de sortie n’a été pour le moment communiquée concernant la nouvelle partie de «Lupin».