«Lupin»: Omar Sy dévoile des photos inédites de la deuxième partie!

Le - Par .

Avis à tous les adeptes de la série télévisée «Lupin» diffusée sur Netflix. Omar Sy a partagé il y a quelques heures des clichés inédits pour promouvoir la deuxième partie du show.

«On profite de la vue !», voilà comment Omar Sy a annoncé la diffusion imminente de la deuxième partie de la série «Lupin», avec des photos promotionnelles.

C'est sur ses réseaux sociaux que l'acteur a dévoilé ces images. On y aperçoit le principal intéressé, dans la peau d'Assane Diop, le gentleman cambrioleur, observant les immeubles de Paris, se balandant dans les rues de la capitale aux côtés de son fidèle ami Benjamin Ferel, incarné par Antoine Gouy, ou encore descendant une échelle. 

La deuxième partie de cette première saison devrait être composée de cinq épisodes, réalisés par Ludovic Bernard et Hugo Gélin, selon les informations avancées par Deadline. La diffusion sur Netflix est prévue cet été.

«Lupin»: un succès fou!

Diffusée dès le 8 janvier 2021, la série «Lupin», créée par George Kay et François Uzan, a connu un énorme succès sur la plateforme, restant dans le top des tendances dans de nombreux pays. 

Au total, pas moins de 70 millions de foyers à travers le monde ont visionné le show quelques jours après la première diffusion: «70 millions c’est fou ! Si fier que Lupin soit LA première série française Netflix à rencontrer un tel succès international ! Sans vous, cela n’aurait pas été possible», a écrit Omar Sy.