«Lupin», «Loki», «Elite»: Le programme de Netflix, Prime Video et Disney+ pour juin

Le - Par .

Comme tous les mois, ces plateformes de SVOD dévoilent leurs catalogues inédits. Découvrez les nouveautés de juin!

Soyez-prêts! Ce mois de juin est riche en émotions grâce aux plateformes de SVOD! Comme d'habitude, Netflix, Prime Video et Disney+ dévoilent les nouveaux programmes qui intègrent leurs catalogues.

Netflix

Netflix commence fort avec l’arrivée de films cultes comme «Bienvenue à Zombielan», «La Délicatesse» et «Stuart Little» le 1er juin. Le Gentleman cambrioleur est de retour pour de nouvelles aventures dans la saison 2 de «Lupin» à partir du 11 juin. Quelques jours plus tard, le 18 juin, les lycéens de Las Encinas dans «Elite» reviennent pour une quatrième édition.

Prime Video

Pour les amoureux du tennis, Prime Video diffuse une partie du tournois Roland-Garros. Des sessions de soirée exclusives dont Martin Solveig, McFly & Carlito et Stan Wawrinka ont fait la promotion! La saga «Hunger Games» fait son entrée également sur la plateforme le 8 juin. La saison 6 partie 1 de «Vikings» est là aussi. Les adeptes de frissons sont servis le 20 juin avec «Sans un bruit».

Disney+

Programmé chargé pour Disney+. Le géant américain sort plusieurs productions originales au mois de juin. À commencer par «Raya et le dernier dragon» le 4 juin et «Luca» le 18 juin. Des classiques sont aussi de la partie comme «Armageddon» le 4 juin, mais aussi «Tout ce qui brille» le 11 juin.

Côté séries, les fans de Marvel sont impatients! Le 7 juin, la série «Loki» débarque sur Disney+. La saison 2 de «Love Victor» est là le 18 juin. L’intégralité de «Clem» est pour le 4 juin et «Les secrets de Sulphur Springs», le 25 juin!

Lire aussi