«Lupin»: la saison 2 sur Netflix débarque, tout ce qu’il faut savoir

Le - Par .

La seconde saison tant attendue arrive sur Netflix ce vendredi 11 juin. On vous dit tout ce qu’il faut savoir!

Le gentleman cambrioleur est de retour! Après une première saison diffusée sur Netflix, la série avec Omar Sy revient ce vendredi 11 juin sur la plateforme. Plusieurs bandes-annonces sont partagées sur les réseaux sociaux. Les fans ont hâte de découvrir quelles seront les nouvelles aventures d’Assane Diop.

Rappelez-vous, de nombreux événements se sont passés dans la première saison. Tout d’abord, Assane réussit à voler le prestigieux collier de Marie-Antoinette lors d’une vente aux enchères au Louvre. Ce bijou appartient à la famille Pellegrini. Ce vol n’est pas un hasard. Des années auparavant, le père d’Assane est accusé à tord par Hubert Pellegrini pour le vol de ce même collier. Au fil des épisodes, on se rend compte que cela était un coup monté.

C’est avec les ruses d’Arsène Lupin qu’Assane s’est vengé. Malheureusement, Hubert Pellegrini ne se laisse pas faire. Lors du dernier épisode de «Lupin», le jeune fils d’Assane se fait kidnapper par le richissime homme lors d’une balade à Étretat. Comme le laisse deviner la bande-annonce de «Lupin» saison 2, le père va partir à la recherche de son enfant. À ses côtés, le policier Youssef Guedira qui jouera un rôle crucial. Rendez-vous le 11 juin sur Netflix!

Lire aussi