Lujipeka: succès de «Montagnes Russes», tournée, projet surprise… Ses confidences en interview!

Le - modifié le - Par .

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le début de carrière prometteur de Lujipeka!

Lujipeka en interview pour NRJ

C’est un début de carrière solo plus que réussi pour Lujipeka. L’ancien membre du groupe Columbine convainc un large public grâce à son premier album «Montagnes Russes», sorti en novembre dernier. Celui qui aime tous les styles de musique écoutait quand il était enfant du Kurt Cobain ou encore du Renaud. Aujourd’hui ses influences vont d’«Orelsan à PNL, en passant par Kanye West mais aussi les Daft Punk.» Un mélange de genres qui se retrouve dans son opus.

Après avoir cartonné grâce à «Putain d’époque», l’artiste vient de dévoiler un nouvel extrait de son projet. Avec «Pas à ma place», Lujipeka part à la quête de lui-même et se fait le porte-voix de la jeune génération. «Ça parle d’oser, de casser les codes et fuir un endroit où on ne sent pas bien, explique le chanteur Ça fait plaisir de voir que ce morceau fait pas mal réagir en ce moment, c’est un des préférés de mon projet donc c’est cool.», révèle-t-il au micro d'NRJ.

Lujipeka bientôt de retour avec une surprise

Lujipeka se prépare pour sa tournée qui reprend très bientôt. Il se dit «archi content» de performer à l’Olympia le 26 mars prochain. L’artiste promet également de dévoiler une surprise à tous ses fans. Un projet «qui ne va pas tarder à arriver».

Sortira-t-il un nouveau morceau? Ou prépare-t-il une réédition des «Montagnes Russes»? «Je n’ai pas arrêté de faire de la musique après la sortie de mon album. J’ai envie de continuer à faire vivre tout ça et aussi de rajouter des sons, pour jouer plus de choses sur scène et préparer tout ce qui va être festival.», conclue le jeune homme à l'avenir radieux.

Lire aussi