Lucie Lucas nue dans les champs: la star de «Clem» soutient les agriculteurs bio!

Le - Par .

L’actrice, révélée dans la série à succès de TF1, s’est une nouvelle fois mobilisée pour la bonne cause. Découvrez la photo de Lucie Lucas «à poil».

La star de «Clem» est une actrice engagée! Lucie Lucas vient une nouvelle fois de le prouver avec son dernier post Instagram. La jeune femme a, en effet, partagé une photo d’elle complètement nue au milieu d’un champ. Le cliché qui est clairement là pour faire le buzz vient alerter sur le manque de moyens alloués par l’Etat aux agriculteurs bio.

Lucie Lucas tient en effet dans sa main une pancarte où il est écrit: «En moyenne, -66% d’aides par an».  En légende, l’actrice lance un message au gouvernement : «Aujourd’hui, les agriculteurs bio se mettent à poil! Pourquoi? Les agriculteurs bio manifestent aujourd’hui à Paris et dans chaque département pour dénoncer les propositions discutées dans le cadre de la nouvelle PAC (la Politique Agricole Commune) et qui mettraient la Bio à poil.»

Lucie Lucas s’est mise au vert

Lucie Lucas enchaine les campagnes contre le réchauffement climatique et soutient l’environnement dès qu’elle en a l’occasion sur les réseaux sociaux. Elle s’est récemment installée en Bretagne pour monter une ferme écologique entourée de sa famille.

Son engagement est aujourd’hui politique puisqu’elle a annoncé le mois dernier sa candidature aux prochaines élections régionales sur la liste «Bretagne Ma Vie».

Lire aussi