Le -
modifié le -

LSD : leur nouveau morceau «Moutains» arrive jeudi !

© LSD / Youtube

Prêt pour une nouvelle dose de LSD ? Le collectif formé par Labrinth, Sia et Diplo s’apprête à dévoiler leur nouveau morceau intitulé «Moutains». Et comme à leur habitude, le groupe a dévoilé 30 petites secondes du titre sur les réseaux sociaux.


On y entend les deux chanteurs Labrinth et Sia sur une partie de couplet avant d’entendre un extrait du drop du refrain. Le morceau sera dévoilé jeudi 1er novembre dans son intégralité. On attend toujours l’album.
 

LSD : déjà quatre titres 


Après «Genius», «Audio» et «Thunderclouds», LSD s’apprête donc à dévoiler leur quatrième morceau depuis la création du groupe. A eux trois, les titres comptabilisent déjà plus de 200 millions de vues sur Youtube. Le clip de «Thunderclouds» comptabilise à lui seul 129 millions de visionnages.


L’impact et le succès de ce nouveau collectif n’est donc plus à démontrer. Même d’autres DJ comme Lost Frequencies en profite pour remixer leur titre. Mais alors que le quatrième morceau va être dévoiler, on attend toujours la sortie de l’album dans son intégralité !