LSD : le jeu vidéo à essayer dès maintenant

Le - modifié le

Rejoignez le monde fascinant de LSD avec le jeu vidéo disponible gratuitement dès maintenant ! A travers une dizaine de niveaux, avec trois personnages représentant les membres du groupe, débloquez des extraits de l'album en avant-première !

Pour cultiver la “hype” avant l’arrivée d’un nouveau film ou d’un nouvel album, certaines entités proposent des jeux vidéo web. C’est le cas du groupe “LSD”, formé par les trois artistes Labrinth, Sia et Diplo, qui lance très bientôt son premier album : le 12 avril 2019 via Records/Columbia.

Un jeu web rétro

A cette occasion, le groupe a mis gratuitement à disposition un jeu web “rétro”, à mi-chemin entre plateforme, vol et tir, vu de côté et doté d’un déplacement horizontal. Les éléments à l'écran sont gérés de manière procédurale : chaque partie est donc un peu différente.

Ne vous fiez pas à ses couleurs enfantines, aux commandes simples (seules les touches haut, bas et Espace sont nécessaires), et aux adversaires “tout mignons” qui s’approchent de votre personnage à l’écran !

En effet, le challenge se corse progressivement et il va vous falloir une bonne dose de concentration et de dextérité pour atteindre les derniers niveaux du jeu.

© 

Des récompenses sonores en avant-première

Car oui, il y a une dizaine de niveaux / paliers à atteindre et trois personnages (représentant les trois membres du groupe LSD) sont jouables ; chacun à leur tour. Alors, êtes-vous à la hauteur du défi ? Jusqu’où irez-vous dans le jeu ? La réponse, tout de suite, en cliquant sur ce lien ci-dessous :

A la clé, en plus de l'estime de vos potes, vous pouvez débloquer des extraits de l’album en avant-première !
N’hésitez pas à nous partager vos captures d’écran en mentionnant @NRJ_Games sur Twitter ! Bon jeu !

En bonus, voici “No New Friends” de LSD, qui est déjà à plus de 5 millions de vues et + de 15 millions de streams avant même la sortie de l’album :