Le groupe LSD prouve encore une fois que c’est un groupe unique. Il vous enchante de nouveau avec les images féeriques de son nouveau clip pour «No New Friends». Paysages multicolores, papillons, végétations luxuriantes… Comme à son habitude, le trio nous emmène dans un univers psychédélique.
On retrouve avec bonheur dans le clip de «No New Friends» la danseuse Maddie Ziegler, qui impressionne toujours autant avec ses chorégraphies. Diplo, quant à lui, prend la place du soleil dans le ciel et se transforme ensuite en géant. Le chanteur Labrinth est un personnage miniature qui aime passer du temps dans les mains de Maddie Ziegler.
LSD a sorti son premier album studio
«No New Friends» est extrait du premier album du trio intitulé «Labrinth, Sia & Diplo Present… LSD», sorti le 12 avril dernier. L’opus comprend 10 titres parmi lesquels on retrouve «Thunderclouds» ou encore un remix de «Genius» avec Lil Wayne.
Le projet pop réunissant Labrinth, Sia et Diplo est une initiative du producteur américain membre de Major Lazer. Dans une récente interview pour The Rolling Stone, le chanteur britannique Labrinth a expliqué : «Quand on a la chance de faire du LSD, on saute sur l’occasion. Cela fait partie des projets les plus créatifs de ma vie.»