«Love and Monsters»: Dylan O'Brien débarque dans une romance-catastrophe sur Netflix

Le - modifié le - Par .

Le 14 avril prochain, vous pourrez enfin découvrir «Love and Monsters» porté par Dylan O'Brien et Jessica Henwick.

À tous les fans de Dylan O’Brien ! Lisez bien ce qui va suivre… Après «Teen Wolf» ou encore la saga «Le Labyrinthe», l’acteur sera dans le long-métrage «Love and Monsters», diffusé en France dès le 14 avril prochain sur Netflix.

Réalisée par Michael Matthews, cette comédie de fin du monde suivra l’histoire de Joel Dawson et Aimee, sa petite-amie du lycée, incarnée par Jessica Henwick.

Alors que le monde est plongé dans un univers post-apocalyptique, le héros, alors enfermé dans un bunker durant plusieurs années, n’aura qu’une seule chose en tête : retrouver sa belle, à 100 kilomètres de là, malgré les dangers et les monstres en liberté dans la nature.

Découvrez la bande annonce!

« Love and Monsters » repoussé

Pour rappel, la sortie du film était initialement prévue au cinéma en octobre 2020 mais en raison de la crise sanitaire, le long-métrage a finalement été repoussé à plusieurs reprises puis proposé sur les plateformes de VOD.

Celui qui jouait Stiles dans la série de Jeff Davis a donc lui-même annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux: «Love and Monsters arrive sur Netflix partout hors des États-Unis le 14 avril», a ainsi lancé face caméra Dylan O’Brien, tout sourire et avec beaucoup d’humour.