Louis Tomlinson : un 1er album solo qui se fait attendre

Le - modifié le - Par .

Louis Tomlinson se concentre sur sa carrière solo depuis que les One Direction ont décidé de faire une pause pour privilégier leurs carrières respectives. A quand la sortie de son opus ?

Louis Tomlinson et des singles à succès

Le chanteur a pris le temps de se reposer après les années très chargées avec les One Direction. Depuis trois ans, il se consacre à sa carrière solo et à la préparation de son premier album. Dès 2017, il a sorti des titres qui se sont fait remarquer, jouant sur un mélange de pop et d'électro minimaliste. Son premier single, "Just Hold On" avec Steve Aoki, a été suivi du hit à succès "Back to You".

Louis Tomlinson forme un duo de charme dans le clip avec la chanteuse Bebe Rexha : sa voix douce se mêle parfaitement au timbre mélodieux de la belle blonde. Après ces collaborations fructueuses, le chanteur anglais a sorti des titres en solo comme "Just like You", où il aborde les déboires de la célébrité, et "Miss You", dans lequel il s'épanche sur le manque amoureux malgré les fêtes et les amis !

Un album en attente

Toute l'année 2018, le chanteur a rassuré ses fans sur l'arrivée prochaine de son premier album. Mais l'opus se fait attendre, peut-être en raison du perfectionnisme du chanteur, qui tient à peaufiner au mieux ses chansons et à rajouter des titres. Il a en tout cas tenu à rassurer les inquiets sur le fait que sa participation à l'émission "X Factor" ne se ferait pas au détriment de son album !

Lire aussi