Louis Tomlinson se confie sur la mort de sa mère et de sa sœur

Le - Par .

Dans une interview accordée, le chanteur a exprimé la douleur qu’il ressent depuis ces moments tragiques, où il a perdu sa mère et sa sœur.

Louis Tomlinson se confie sur la mort de sa mère et de sa sœur

Louis Tomlinson a dû affronter de nombreuses épreuves. Le chanteur anglais a toujours été obligé de garder la tête haute, même dans les moments les plus difficiles. En décembre 2016, sa mère, Johannah Deakin, est décédée des suites d’une leucémie. En mars dernier, c’est sa petite sœur Félicité, dont les causes de sa mort ont été révélées, qui a disparu.

Des moments douloureux dont l’ancien membre des One Direction ne parlait pas souvent. Pourtant, dans une interview accordée à The Guardian, il a tenu à se confier sur cette période de sa vie. «Toute cette partie sombre que j’ai traversée, c’est peut-être stupide à dire, mais cela m’a donné de la force dans ma vie. Parce que cette obscurité, je dois faire avec».

Louis Tomlinson peut compter sur ses fans

Quelques lignes plus tard, Louis Tomlinson continue de se confier. Il l’affirme, s’il en est là aujourd’hui, c’est grâce à ses fans: «Je sais que tous les artistes le disent, mais je le pense. Nous avons traversé des moments sombres ensemble et ces choses que j’ai vécues ont un poids, émotionnellement sur les fans aussi. J’ai ressenti tout leur amour et leur soutien».

Une belle déclaration qui a toute son importance pour le chanteur de «Two Of Us». Aujourd’hui, il est sur le point de sortir son nouvel album. Depuis le début des One Direction, le public était au rendez-vous, et il est toujours présent pour sa carrière en solo.

Lire aussi