Louis Tomlinson joue les braqueurs dans «Don’t Let It Break Your Heart»

Le - Par .

L’ancien membre des One Direction a partagé son dernier clip «Don’t Let It Break Your Heart» dans lequel il joue les gangsters et dont un de ses amis va prendre une décision qui va changer sa vie.

Louis Tomlinson dans un film de braquage ? Si certains pensent que c’est impossible, l'interprète de «Back To You» l’a fait. Pour son dernier clip, il a décidé de s’aventurer sur ce type avec «Don’t Let It Break Your Heart». La vidéo débute et un des personnages doit prendre une grande décision : accepter ou non le prochain casse de prévu avec sa bande.

Tout au long du clip, on peut voir ces garçons préparant minutieusement leur plan, afin qu’il soit inébranlable. Le Jour-J arrive et il est l’heure de mettre à exécution leurs idées. Tout se déroule à la perfection. Pourtant, le personnage principal a des remords et n’est pas certain d’avoir faire le bon choix…

Louis Tomlinson, un retour flamboyant

En cette fin d’année, Louis Tomlinson ne cesse d’enchaîner les surprises musicales. Récemment, il a aussi dévoilé «We Made It», fin octobre. Son nouvel album «Walls» a également une date de sortie. Il sera dans les bacs le 31 janvier 2020. De quoi bien commencer cette nouvelle année. Mais ce n’est pas tout…

C’est officiel, l’ancien membre des One Direction a annoncé une tournée mondiale. «J’attends ce moment depuis que j’ai débuté ma carrière solol. Je suis impatient de vous voir durant la tournée. Il y aura d’autres dates à venir. Merci pour tout». Il sera de passage dans la capitale le 18 mars prochain !

Lire aussi