Louis Tomlinson engagé: son nouveau projet pour dénicher de futurs talents

Le - Par .

En parallèle de sa carrière musicale, Louis Tomlinson a annoncé lancer sa propre agence pour trouver les voix de demain.

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson se lance dans la gestion d'artistes! En effet, comme en témoignent ses confidences sur la Toile ce 6 mars, le célèbre chanteur - ex-membre du groupe One Direction - a décidé de lancer sa propre agence afin de dénicher de nouveaux talents.

Grâce à ses expériences passées et sa carrière, Louis Tomlinson a pu se consacrer pleinement à ce projet qui lui tenait particulièrement à cœur depuis des années: «J'ai toujours rêvé d'avoir mon propre label, avoir une empreinte n'a jamais vraiment fonctionné pour moi parce que je devais encore avoir la bénédiction de quelqu'un d'autre pour signer des gens. Des gens en qui je croyais vraiment mais qui ne correspondaient malheureusement pas au rôle traditionnel de la pop et qui ne faisaient donc jamais l'affaire.»

Louis Tomlinson dénicheur de talents?

Si pour le moment, l'interprète de «Always You» a annoncé officiellement ce projet, rien n'est encore lancé: «Je voulais juste faire la première étape de cette idée, mais à ce stade, c'est tout ce que c'est. Une idée!»

En attendant de découvrir les artistes repérés par Louis Tomlinson, les fans peuvent toujours écouter son dernier album dévoilé début 2020, intitulé «Walls».