Louis Tomlinson en interview chez Double F: «J’ai hâte de revenir en France!»

Le - Par .

Le chanteur anglais s’est confié en exclusivité sur son prochain album, sa tournée et sur le possible retour des One Direction…

Découvrez l'interview exclusive de Louis Tomlinson chez Double F!

Louis Tomlinson est un chanteur accompli. En lançant sa carrière solo, le chanteur s’est lancé un nouveau défi qu’il a relevé. La preuve, ses premiers hits sont une vraie réussite. Après «Two of Us» qui a reçu de nombreux prix, le voilà de retour avec son titre «Kill My Mind». Ce dernier morceau est une sorte d’introduction pour son nouvel album. Interviewé par Double F, il a répondu à de nombreuses questions que se posent ses fans.

A commencer par son opus. Cette fois-ci, il a souhaité créer quelque chose qui lui ressemble : «Quand j’écoute les radios en ce moment, les musiques sont urbaines etc. Moi je recherche quelque chose d’authentique, de plus organique». Et pour cela, il s’est entouré du producteur, Jamie Hartman. Question date de sortie, rien de précis si ce n’est qu’il sera dévoilé début 2020…

Louis Tomlinson, bientôt de retour sur scène

Une fois l’album lancé, Louis Tomlinson compte bien entamer une tournée. Partir à la rencontre de son public, voilà une chose qu’il adore faire. Et pas d’inquiétude pour les fans français, il fera forcément un crochet par le pays: «J’ai passé de nombreux étés en France quand j’étais petit, j’adore ce pays. C’est important pour moi et je sais qu’il y a beaucoup de fans là-bas!».

Avant de terminer cette entrevue, Louis Tomlinson a répondu à une question que tout le monde se pose: à quand le retour des One Direction? «Pour l’instant, on se focalise tous sur notre carrière solo, un jour peut-être, mais pour l’instant rien n’est prévu».

Lire aussi